top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurmldp91

Dernière commande livrée

Bonjour à tous,

Il m'a appelé pour me #commander une toile, pour habillé son mur ;

Un #symbole qui lui parle beaucoup et auquel il tient. Les 3 singes de la sagesse !

Tellement qu'il m'a commandé une #toile de #120x70 de chassis.

C'était pour moi une première, première #fabrication de #chassis

J'ai donc œuvré à m'adapter à leur désir et à leur environnement, à l' #acrylique et voilà le résultat de ma #création dans ma #yourte


Et voilà le résultat livré chez eux !!!

J'en suis trés heureuse

Je suis basée dans le #Gard, à #Uzes, eux vivent dans le Nord

Il n'y a aucune barrière à l'art


Je vous remercie de cette commande, ainsi que de faire partie de mes enseignants pour cette matière intense à mon coeur qui est la peinture


Artistiquement vôtre, Mélanie De Page

63 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page